«

»

Fév 05

Vallorcine Lundi 04

Première journée sous le signe du soleil et des températures négatives.

Le petit train de Chamonix est tombé en panne ce dimanche.Il a donc fallu changer nos plans pour aller sur le domaine de la Poya avec nos quatre valeureux groupes. Les deux premiers, plutôt forts, sont partis glisser avec Arthur et Olivier. Les deux autres, pour qui la neige est une première, sont partis tomber avec Jessica et Emy. Tous ont pu profiter de l’expérience des moniteurs ESF et de la poudreuse.

Nous déjeunons tous ensemble à la gare du Buet où nous n’attendons plus le petit train de Chamonix car il est toujours en panne.

DCIM100GOPROGOPR0876.JPG

L’après-midi, les groupe 1 et 2 encadrés par M.Besnard, M.Richard et M.Latapie partent par des pistes de traverse sur le domaine de Balme, certains perdent quelques kilos. Les groupes 3 et 4, suivis par Mme Vautier et M.Baltes retournent sur les pistes vertes de la Poya où les challenges ne manquent pas. Tout le monde progresse bien.

Enfin de retour à notre hébergement La Llyre, on profite tous d’un temps calme pour se reposer, faire sécher les vêtements et prendre une douche.

La soirée fut animée par Xavier un guide de moyenne venu nous raconter sa passion. On passe un très bon moment en sa compagnie. 22h30 extinction des feux. A demain